• Les toits de Paris

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2015 à 21:44

    Cher Dona.

     

    Je viens de découvrir votre blog sur l'histoire de Paris et ses 1001 facettes ; cela m'a ravie.

    j'y ai appris de nombreuses choses troublantes et je vous en remercie du fond du coeur.

    Je joue actuellement au théâtre ma dernière création "Fleur de Trottoir".
    Un seule-en-scène théâtral chanté, sur l'univers de la prostitution, reprenant des chansons françaises des années 1900 uniquement sur ce thème et cet univers si particulier.

     

    http://www.deuxreves.org/spectacles.php?id=412

    https://www.facebook.com/events/680178322087681/

     

    C'est pourquoi votre travail de recherche m'a bouleversé.

    Je pense que mon spectacle vous intéresserait.
    Il se joue du 7 mai au 5 juin 2015
    au Théâtre du Gouvernail (5 passage Thionville - 75019 Paris)

    Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions.

    En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une belle journée.

    Cordialement
    Cyriel

    2
    Dimanche 10 Mai 2015 à 10:08

    Bonjour Cyriel !

    Je viens de venir sur ce blog !

    j'ai pensé à vous, je viens de créer une nouvelle page sur fb

    sur l'histoire de la prostitution, et croyez-moi je découvre des récits,

    et histoires incroyables de ces Femmes d'Honneur,

    que d'histoires différentes, de parcours différents,

    comme les appelaient les hommes,

    les "Respectueuses" oui elles sont toutes

    respectables !

    Amitié

    Dona

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter